L’extracteur de jus BioChef Atlas : le meilleur sur le marché

La santé n’a pas de prix. Les nutritionnistes conseillent beaucoup de choses, y compris de consommer le plus de nutriments possibles. Vitamines, minéraux, calcium sont à la clé. Pour cela, rien n’est mieux que les jus. Ceux-ci n’altèrent en rien la qualité d’un aliment, vu qu’il ne passe pas sous la chaleur et autres. En outre, c’est léger pour l’estomac et tendre pour les lèvres. Mais pour en obtenir un qui soit digne de ce nom, il faut le bon appareil. Le BioChef Atlas est considéré par les consommateurs comme le produit le plus satisfaisant du marché.

L’excellente qualité de l’extracteur de jus BioChef Atlas 

Nous allons commencer par la garantie, car c’est l’élément le plus frappant de l’offre des constructeurs. Il s’agit d’un appareil dont le moteur a une garantie de la durée d’une vie entière. La marque est donc suffisamment confiante dans la robustesse de ce qu’elle vend pour offrir une telle caution aux consommateurs. En ce qui concerne les pièces, la garantie n’est pas aussi extravagante, mais dépasse de très loin celle rencontrée chez d’autres produits. Elle est quinquennale. C’est assez normal vu que les dites «  pièce » sont faites en Tritan. Il s’agit d’un plastique qui est certifié sans BPA, donc mieux pour votre santé. De plus, en cas de besoin, vous pourrez toujours recueillir l’assistance du service clientèle qui est entièrement disponible dans notre langue.

Cet extracteur fonctionne très bien et de façon lente. Pour purger le jus de la manière la plus optimale possible, c’est bien la caractéristique qu’il nous faut. Malgré la puissance du moteur qui est de 250 Watt, c’est vrai : le moteur fait 40 tours par minute.

La valeur des résultats obtenus avec BioChef Atlas 

Avec cette mécanique impressionnante, qu’en est –il de la valeur du résultat obtenu ? Et bien, la première chose que nous pouvons vous dire est que la quantité de concoctions possible est extrêmement large. Vous pouvez avoir du jus de fruits, du jus de légumes, mais aussi des sorbets ou encore des smoothies.

Le jus obtenu est de très bonne qualité, pour autant que l’on se donne le temps de vraiment attendre. Mais il est quand même vrai qu’il y a toujours matière à amélioration. Celui du BioChef Atlas serait le fait d’être un peu trop fibreux lorsqu’on fait un jus de légume. Quoi qu’il en soit, tout ce qu’on obtient de cet appareil peut véritablement être conservé pour deux jours durant.

Les accessoires de ce modèle favorisent aussi un résultat impeccable. Il s’agit des trois jets de tamis pour le niveau de sélection désiré, du récipient à jus ou encore de celui qui sert pour les pulpes. Le kit de nettoyage est toutefois un peu basique, car il ne comprend qu’une brosse et un poussoir. Il faut encore que vous soyez un peu ingénieux pour cette partie-là.

Pour un budget de moins de 350 euros, vous aurez un extracteur de jus aux normes et répondant aux critères même des professionnels. Il s’agit du BioChef Atlas .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *