Misez sur l’Extracteur de jus Klarstein Fruitberry

On n’a pas besoin d’être un génie pour savoir les meilleurs extracteurs de jus. Juste à revoir les critères qui les différencient, comme : la lenteur du moteur, même si l’appareil doit tout de même rester puissant, il y a le design qui doit être acceptable, les questions de sécurité et la facilité du nettoyage. Tous cela doivent être comparés avec le prix et les autres détails commerciaux. En nous basant sur ces domaines-là, Klarstein  Fruitberry s’est démarqué du lot. Nous vous conseillons donc de ne pas hésiter à avoir recours à cette formidable centrifugeuse.

Depuis le moteur jusqu’au jus

Le moteur fonctionne à 400 Watt. C’est donc un extracteur relativement puissant, mais toutefois très silencieux. On appréciera ce dernier critère surtout si on vit dans un milieu susceptible par rapport au bruit, comme les petits apparts groupés. Il tourne à 60 tours par minute, soit un tour par seconde. C’est vrai qu’il y a des appareils qui sont encore plus lents que ça, nous ne le nierons pas. Néanmoins, cette vitesse est tout à fait aux normes. Le jus obtenu affichera toujours le taux de nutriment initialement trouvé dans les fruits, car ce nombre de tours n’est pas prompt au réchauffement du jus.

En outre, l’existence de deux sorties m’est très pratique : la première, c’est pour le jus pressé que je peux récolter dans un récipient qui fait un litre. Par contre, la seconde sortie, c’est pour toutes les fibres qui sont restées et qu’on n’a surtout pas envie de voir se mélanger avec le jus. Il suffit pour ça de faire tourner la «  marche arrière » et de débloquer les déchets pour les orienter vers une autre sortie. Encore plus, le système de Klarstein Fruitberry est doublement efficace grâce à la passoire qui est vraiment utile.

Dans le cas  où vous auriez des problèmes, veuillez juste vous référer à la notice.

Klarstein Fruitberry : sécuritaire, simple, abordable

Au niveau de la sécurité, il est équipé de 4 ventouses bien posées et qui servent de revêtement anti- dérapage. Pour moi qui suit maladroite et pour tous ceux qui me ressemblent, c’est une caractéristique très appréciée. Il y a aussi le fait que le moteur ne se mettra jamais en marche à moins que vous n’ayez monté le cran de sécurité et que la carafe de remplissage soit correctement placée.

Simplicité d’usage : mais aussi et surtout de nettoyage. En effet, la plupart des pièces peuvent être retirées en appuyant simplement sur le bouton correspondant. Une brosse vient accompagner chaque récipient, donc tout ce qu’il vous faut est là. Il ne manque plus que la liquide vaisselle.

Critère du prix : Klarstein Fruitberry vaut moins de 120 euros, là où certains produits de la concurrence peuvent atteindre 200 euros. Pour moi, c’est donc l’extracteur de jus gagnant. Je suis non seulement satisfait du moteur, mais il y a aussi tous ces autres petits détails qui m’ont convaincu. Je mise sur ce modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *